Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 17:35

Voici un calendrier de l'avent créé pour Noël 2011

 

PB175499.JPG

 

j'ai utilisé du carton plume pour la forme du sapin  que jai recouvert de papier tissu vert

(désolé je ne me rappelle plus du vrai nom). J'ai ensuite imprimé des boites sur internet

que j'ai collées sur le sapin et remplies de chocolat. Pour les jours, jai découpé des étoiles

que j'ai bombées avec un aérosol argenté et j'ai ecrit avec un crayon doré.

 

Pour Noël 2012 je me suis inspirée d'un calendrier trouvé sur le site de stephaniebricole, je vous le montre dans quelques jours...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrapdecoetcie
  • : Ce blog vous montre tout ce que je réalise dès que j'ai un peu de temps libre
  • Contact

Profil

  • le scrap d'Edwige

Recherche

Catégories